Diviseuse bouleuse automatique M48 Fruilco

Diviseuse bouleuse automatique M48 Friulco

M48
16 900,00 € HT

Machine composée d’une diviseuse et d’une bouleuse pour pâte à pizza complètement automatique 

Poids des portions: 180÷550 gr

Cône réglable: 70÷250 gr

Capacité du réservoir: 44 Litres

Dimensions LxPxHmm:720x860x1160

Production horaire: 400Kg/h

Tension: 230V/50Hz

Poids net: 215kg

https://www.youtube.com/watch?v=1EXHQdijw8w

Quantité
2-3 SEMAINES

  Livraison

Livraison gratuite à partir de 1500€ ht d'achat sur la France métropolitaine (hors Corse et îles)

  SAV

Sur toute la France métropolitaine, déplacement, main d’œuvre et pièces

  Service commercial

Nous vous conseillons et nous vous accompagnons pour réussir

  Paiement

Paiement 100% sécurisé

Diviseuse bouleuse automatique M48 Friulco

Machine composée d’une diviseuse et d’une bouleuse pour pâte à pizza complètement automatique pour pouvoir préparer sans effort et très rapidement des portions de pâte de différents poids, rondes et parfaitement fermées. Facilité de démontage et de nettoyage. Cette machine est construite selon les normes d’hygiène et de sécurité.

  •          complètement en acier inoxydable
  •          professionnelle
  •          nouveau système de pesée
  •          sur roues
  •          facile à démonter et à nettoyer

M48 coupe et boule en automatique la pâte à pizza ou certains type de pain en créant des boules rondes, parfaitement fermées et prêtes à lever. Il s'agit d'une machine semi-industrielle qui peut travailler en continu avec une capacité horaire jusqu'à 400 kg.

En une heure, la M48 transforme jusqu'à 400kg de pâte à pizza en boules prêtes pour le levage: un travail habituellement fait par trois pizzaioli. Un gain de temps qui correspond à de grands avantages économiques pour votre activité.

Grâce à la M48?, les deux logues phases du travail sur la pâte sont éliminées: avec le temps et l'énergie récupérés, vous pourrez vous consacrer aux aspects plus stimulants de votre activité.

Le fonctionnement de la M48 est simple: il suffit d'insérer la pâte dans la cuve qui contient jusqu'à 44 litres, régler le poids des portions que l'on désire obtenir ainsi que la vitesse du travail et la machine fera le reste.

Les portions sont pesées électroniquement et ensuite elles sont boulées environ une cinquantaine de fois avant de sortir de la bouleuse parfaitement fermées et rondes, comme si elles étaient préparées à la main.

M48 travaille de grandes quantités de pâte et est prédisposée pour couper et arrondir des portions de 180 à 550 grammes. En changeant le cône de sortie (en option), on peut obtenir des poids inférieurs, de 70 à 180 grammes.

On peut également obtenir des poids plus importants: dans ce cas, la bouleuse fonctionne seule pour amalgamer deux portions en une de façon homogène jusqu'à un poids de 1200 grammes. La bouleuse sera alors équipée d'un groupe d'alimentation qui peut être fourni en option et les portions devront être insérées manuellement dans la machine.

En acier inox et aluminium anodisé, la M48 a été conçue en pensant également au nettoyage quotidien. Le couteau, le support pâte, le cône, la spirale, l'arbre central et la bouleuse se démontent en moins de deux minutes sans utiliser d'outils. L'accès à la cuve permet d'enlever facilement tous les restes de pâtes.

Guide de dépannage

  1.     La machine ne démarre pas:

o    Vérifier que la machine soit bien branchée

o    La porte réf.2 n’est pas fermée correctement

o    La porte réf.21 n’est pas fermée correctement

o    La bouleuse n’est pas placée correctement : la barre réf.24 n’est pas parfaitement en contact avec les jambes de la diviseuse

o    Le bouton-poussoir vert ON n’est pas allumé : débrancher la machine et la rebrancher après 30 secondes

  1.     La pâtons ne sortent pas au poids désiré:

o    Régler le poids avec le bouton réf.45

o    Changer de vitesse

M48
Nouveau

Pas de commentaires client pour le moment.