Liste des produits de la marque AIR'T

Pour vous, professionnels de la restauration collective et traiteursAIR'T propose une gamme complète de fours « made in France » pour la remise et le maintien en température de tous vos plats cuisinés. De capacités et de puissances variées, ils sont conçus pour un usage intensif. Ils sont le fruit d’une démarche constante d’innovation et d'une grande expérience dans la conception, la fabrication d’équipements de cuisson pour les cuisines professionnelles.

AIR'T, l'expert de la remise et du maintien en température

Restauration différée : simplifiez-vous la vie !

CFE 710 RTSpécialistes de la remise et du maintien en température par air pulsé, les fours AIR’T optimisent la gestion de la dernière étape de la restauration différée grâce à des fours particulièrement simples et efficaces: manipulations réduites lors du chargement, commandes simplifiées, température stabilisée automatiquement en fin de cycle, entretien facilité.

Performance certifiée NF Hygiène Alimentaire

NFLes fours de remise en température AIR’T sont certifiés par la marque NF Hygiène Alimentaire. Cette marque, délivrée par AFNOR Certification, certifie la conformité au référentiel NF 031, accessible sur www.marque-nf.com, pour l’aptitude au nettoyage et les performances techniques.

Eco-conception, le savoir-faire d'AIR'T

Les fours AIR’T sont conçus en conformité avec les critères d’éco-conception (recyclabilité des matériaux utilisés, contrôle de l’énergie consommée) définis par la norme NFE 01-005. Leur taux de recyclabilité est supérieur à 92 %.

NFLa collecte et le recyclage des fours de remise et de maintien en température AIR’T sont organisés en France par l’éco-organisme désigné par le Syndicat National de l’Equipement des Grandes cuisines.

 

La chaleur à cœur en moins d'une heure !

 

Grâce à la chaleur constante de l’air pulsé, la remise en température est rapide et homogène, quelque soit le conditionnement du plat cuisiné (polypropylène, aluminium, carton, inox ...). En conformité avec la législation, les aliments sont portés de +3° à +63° C en moins d’une heure, température à laquelle ils sont stabilisés jusqu’au moment du service. La valeur organoleptique des préparations est ainsi préservée.

Le tableau de commande permet une lecture claire des différentes fonctions. Le choix du programme (mode et temps de remise en température), est simple, il est effectué en fonction de la charge, du type d’aliment et du conditionnement. La mise en route est, elle aussi simplifiée grâce à une commande unique. Une signalétique explicite permet de reconnaître le programme choisi et de suivre facilement, grâce à des témoins lumineux, le déroulement du cycle de remise en température sélectionné.

NF1La gamme des fours AIR’T répond à tous les critères normatifs de la législation: conception, manipulations faciles, remise en température en moins d’une heure, maintien à +65° C jusqu’au service, entretien facilité grâce aux moufles étanches à angles rayonnés. Les fours AIR’T ont le certificat NF Hygiène Alimentaire. Il est apposé sur l’appareil et délivré par l’AFNOR. Il garantit la conformité aux règles et normes de construction et assure l’hygiène à l’utilisateur.

Il y a 25 produits.

Affichage 1-24 de 25 article(s)

Nouveau compte S'inscrire